TEMOIGNAGES
Depuis quelques années, j’ai repris une activité sportive régulière pour assurer mon bien être et renforcer mon physique. En octobre 2018, j’ai rencontré le coach Darius et j’ai décidé de suivre le programme Domine Ton Futur, qui au-delà de l’aspect sportif englobe les aspects nutritionnels et personnels. Pour ma part, la relation à l’activité physique s’accompagnait de contraintes, de complexes, d’expériences douloureuses et de certaines difficultés dans la relation à soi-même. Le suivi DTF m’a permis à la fois de faire évoluer mes capacités physiques, de comprendre un peu mieux le fonctionnement métabolique, d’intégrer et d’appliquer de bonnes pratiques alimentaires mais surtout de dépasser certains blocages liés à l’image de soi. En quelques mois, j’ai vraiment progressé sur tous ces points grâce à la fois au professionnalisme et à l’expertise bienveillante du Coach Darius et une communauté de challengers tous engagés à découvrir leur « meilleure version d’eux-mêmes ». C’est un cheminement de vie impactant positivement au quotidien toutes mes activités et m’aide à donner le meilleur de moi-même dans tous les domaines.

Il y a 2 ans, je me suis vue dans le miroir et j’ai pris la décision de me prendre en main. J’ai rencontré le Coach Darius grâce à mon amie Juliette. Il m’a expliqué sa méthode et j’ai décidé de tenter l’expérience. Ce fut un challenge incroyable, le coaching alliait la nutrition, le sport et tout ce qui touche le bien-être au quotidien. De longs mois de découverte, de remise en question, d’introspection et bien sûr, des hauts et des bas. Des rires, des larmes, des espoirs, du découragement… Tout cela avec un COACH DTF à l’écoute, qui sait quand pousser et quand freiner. Pour un résultat surprenant. Au début, je voulais perdre 12 kg et du ventre. Cela fait maintenant 2 ans que j’ai commencé et j’ai éliminé 20 kg avec une centaine de centimètres sur tout mon corps. J’ai même gagné 3 Kg de Muscle, une pèche d’enfer et un changement physique spectaculaire. Cette expérience m’a donné envie de la partager autour de moi. J’ai décidé d’intégrer la formation de COACH DTF qui œuvre pour sauver le monde du mal-être. Je suis donc Aide-soignante et un coach en devenir, qui espère arriver à transmettre aussi bien que son coach. En tous cas, je ne regrette pas d’avoir franchi le pas à l’âge de 53 ans. Je suis fière de ma transformation. Merci a tous ceux qui m’ont entouré pendant mon parcours et qui reste présent à chaque instant.
Ma rencontre avec le Coach Darius Gbaguidi se fit à la caisse du magasin ou je travaille . Je venais de finir mon service , lui n avait que deux articles, je lui fis signe , 1 mn de plus ce n était rien . Pour me remercier il me proposa un bilan santé bien-être…Pourquoi pas ?
Et me voilà 5 mois plus tard , motivée comme jamais avec des kilos en moins des muscles en plus et bien décidée à me remettre sur la voie du bien être et du bien vivre . Prête à dominer mon futur.
J’ai toujours été ronde. Les médecins me disaient par mon IMC que j’étais en obésité morbide mais ça ne m’empêchait pas de pratiquer une activité physique. Au lycée, mon poids de forme était de 96 kg pour 1m67. Je me sentais terriblement mal dans ma peau mais je faisais tout pour paraitre normale. Mes difficultés scolaires et mon ancienne relation amoureuse m’ont fait faire une dépression. J’ai pris 30 kg et atteint 126 kg. Je me sentais constamment essoufflée. N’ayant plus aucune ambition professionnelle et n’osant plus regarder mon corps dans le miroir, j’ai décidé d’avoir recours à une chirurgie réductrice de l’estomac. Puis je me suis rendue compte que je n’avais pas encore tout essayé. Je rencontre le coach Darius par l’intermédiaire d’une amie. Après 1 an et demi de discipline alimentaire et de détermination sportive, je me suis découverte, j’ai regagné confiance et je me suis dépassée pour atteindre mes objectifs. J’ai perdu une vingtaine de kilos, j’ai gagné en énergie et je me sens revivre aujourd’hui. Je sais que mon bien-être est une de mes priorités. J’ai envie de partager mon histoire et d’aider le plus de monde possible à être heureux en commençant par prendre le soin de sélectionner ce qu’on mange.

Je suis danseuse à l’école ALVIN AILEY aux Etats-Unis. Mon objectif était de prendre du muscle tout en renforçant mon dos et mes épaules. Nous avions 1 mois et ma particularité et mon hyperlaxité. À l’issue de ce mois, j’ai pu constater la rapidité avec laquelle mon corps s’est adapté et a progressé. J’ai atteint mon objectif en terme d’éveil musculaire et je suis prête à poursuivre ce travail en indépendante grâce à toutes les notions que j’ai apprises avec Coach Darius. C’est génial de découvrir de nouvelles disciplines et d’échanger à ce sujet. Je suis contente de cette expérience.

Depuis quelques années je faisais du sport avec pour objectif le renforcement physique mais aussi le bien être au quotidien. L’année dernière un ami m a présenté Darius qui m’a présenté son programme Domine Ton Futur basé sur le coaching sportif et nutritionnel. Il m’a immédiatement convaincu et les résultats n’ont pas tardé à suivre. En quelques mois en modifiant mes habitudes alimentaires et en suivant ses conseils pour mes séances de sport, je me suis senti bien mieux dans mon corps et dans ma tête sans pour autant augmenter le rythme des séances. Cette progression est due à l’expertise et au professionnalisme de coach Darius ainsi qu’à la communauté Domine Ton Futur qui te pousse à t’améliorer au quotidien et à repousser tes objectifs.












![logo-fitness-park-a3-01[1]](https://dominetonfutur.com/wp-content/uploads/2021/01/logo-fitness-park-a3-011-scaled.jpg)

