Académie des CoachDTF

Rejoins-nous pour sauver le monde du mal-être !

Tu veux sauver le monde du mal-être ?

Un coach Domine Ton Futur, c’est quoi ?

Un coach Domine Ton Futur (DTF) est un individu qui a pris la décision d’aider un maximum de personnes à sortir de leur mal-être physique et social dans les meilleures conditions.

Le coach DTF utilise la formule coaching 360° (sport – nutrition – développement personnel) pour permettre à son challenger de prendre conscience de son potentiel, gagner confiance en lui et se dépasser pour atteindre son objectif.

Sa mission est de sauver le monde du mal-être en sensibilisant, en communicant et en posant les actions qui contribueront à l’amélioration des uns et des autres.

Le coach DTF agit au sein d’un collectif de coachs DTF et met son pouvoir au service des autres dans l’équipe. La force des uns devient la force des autres que celle-ci passe par la nutrition, le sport ou encore par le développement personnel. 

La force du coach DTF réside dans sa motivation à aider les autres. Son histoire le rend unique et son expérience est son trésor. Partager son histoire fait de lui un leader naturel.

Sa bienveillance est son atout majeur. La formule coaching 360° lui permet de s’adapter aux différents besoins de ses Challengers.

Discipline alimentaire, détermination sportive et conscience de soi, sont les maîtres mots de la réussite du coach DTF.

Discipline et Détermination sont les maîtres-mots du CoachDTF.

Comment devenir CoachDTF ?

La formation d’un coach Domine Ton Futur est une formation continue se déroulant en 2 étapes. La première étape est théorique. L’objectif est d’acquérir les bases du coaching 360° avant de pouvoir exercer en tant que coach DTF. La formation est assurée par des coachs DTF certifiés.

La formation s’effectue à distance et dans le cadre d’un suivi personnalisé par un coach DTF. Des évaluations sur les modules valideront les acquis du futur coach DTF lui permettant à l’issue d’intégrer l’équipe des Coachs DTF et bénéficier de la Licence DTF.

Toute personne âgée de plus de 18 ans, homme ou femme, peut devenir un CoachDTF. Un processus d’admission à l’Académie des CoachDTF est proposé à chaque personne souhaitant intégrer la formation, avec une semaine test et un entretien déterminant la motivation du candidat et l’adéquation aux valeurs de DTF.

Coût Total : 1000 € / 9 mois

TEMOIGNAGE

Aller à la barre d’outils